Valade – J’ai la permission

Valade

J’ai la permission

(Marc-André Sauvageau/ distribution Sélect)

Disponible sur iTunes ->http://apple.co/1rwPjHA

Montréal le 25 avril 2016 – Dans un monde où être différent, sous toute forme (Handicap, orientation sexuelle, religion, nationalité, etc…), est difficile ; malgré que nous pensions qu’à notre époque le monde est plus ouvert sur les autres, il y a beaucoup d’obstacles pour aimer. Valade nous propose ce cri du cœur pour avoir la permission d’aimer.

Valade avec sa chanson « J’ai la permission » se trouve un partenaire de taille pour transmettre son message : La fondation Jasmin Roy. Tous les profits de la vente seront remis à cette fondation afin d’aider, à sa façon, le combat contre l’intimidation.

« Après plus de six ans, je suis fier de constater que mon initiative a touché la majorité des Québécoises et des Québécois en soutenant de près ou de loin des réalisations collectives destinées à combattre l’intimidation. J’ai la permission est une chanson positive, inspirante et qui rassemble tout le monde puisque nous avons tous besoin d’amour. » – Jasmin Roy

Des artistes se mobilisent et endossent ce message d’amour. Une série de 100 « capsules » vidéo d’artistes ayant en main l’affichette #jailapermission défilera sur les réseaux sociaux. Ils ont accepté de soutenir cette cause qui est celle d’avoir le droit au bonheur et à la joie de l’amour. Pour ne nommer que ceux-là. (Véronique Dicaire, Élyse Marquis, Guillaume Lemay-Thivierge, Joe Bocan, Marc Hervieux, Mario Jean, Pénélope McQuade, Sonia Bénézera, Marie-Lise Pilote, René Simard, Ève Landry, etc…). Évidemment le grand public sera invité à participer à cette grande chaîne d’amour.

Suivez la page Facebook de Valade -> http://bit.ly/1Wdev0K

Sous les Productions M’s, Mathieu Guy (gérant de Valade) un vidéoclip rassemblant toutes ces capsules et des images d’un tournage sera lancé le mardi 17 mai (Journée internationale contre l’homophobie) à l’Espace Scuderi situé au : 1359 Sainte-Catherine Est, Montréal. Le concept est de démontrer que l’amour peut être ressenti par tous. Cependant il faut premièrement se donner la permission d’aimer car nous méritons tous de vivre l’amour et ce, peu importe notre orientation sexuelle, âge, apparence physique ou classe sociale.

Promotion radio :

PAJA Communications // Jason Dupuis // 514-523-1000

www.pajacommunications.com


About