3 Disques d’or pour Paja Communications
3 disques d’or, tout un honneur unique dans l’existence d’une agence de communications
L’équipe de Paja Communications était fière de recevoir la semaine passée trois disques d’or de la main du producteur Mario Pelchat président de Mp3 Disques. Deux pour le travail de gestion de communauté web pour le duo 2Frères et de leur album « Nous autres » et l’autre pour le disque « Et maintenant… BÉCAUD » de Mario Pelchat. Le troisième disque d’or reçu est pour le travail également de gestion de communauté et également de promotion radio u king du country québécois Paul Daraîche autour de son album « Laisse-moi te dire »
Tout un honneur unique dans l’existence d’une agence de communications comme la nôtre, nous sommes privilégiés d’avoir d’aussi merveilleux clients.
Lors de son passage sur le plateau de Tout le monde en parle à ICI Radio-Canada télé, Mario Pelchat recevait un disque de diamant soulignant la vente de plus d’UN MILLION d’albums pour sa maison de disques.
Fondée en 2004, MP3 Disques s’est rapidement démarquée par la qualité de ses productions mais également par leurs succès sans contredit auprès du public québécois. Le premier disque paru sous cette étiquette a été l’album de Noël avec Jireh Gospel Choir de Mario lui-même. S’en est suivi une série de disques à succès qui a marqué l’industrie musicale du Québec, entre autres ceux de Paul Daraîche, 2 Frères, Nadja, Cindy Daniel,
Quand le Country dit Bonjour, Sweet People, Joe Bocan, Étienne Drapeau, Moutain Daisies ainsi que quelques uns de l’artiste, producteur & fondateur du label.
C’est grâce au succès marquant du dernier album de Mario, Et maintenant… Bécaud qui s’est écoulé dernièrement à près de 50 000 copies, que ce sommet symbolique a été atteint. Que ce soit dans la vision de faire découvrir de nouveaux talents ou encore propulser la carrière d’artistes déjà bien établis par des concepts d’albums innovateurs, Mario Pelchat est reconnu pour la passion, l’engagement et le soin qu’il consacre aux projets qu’il choisit soigneusement. Il n’est pas étonnant, aujourd’hui, de célébrer ce grand accomplissement au cœur d’une industrie vivant de grands changements.