SV Ray transforme Take Me Home, Country Roads de John Denver en un hymne country en français : « Là où l’amour connaît mon nom ».

Reconnu pour ses mélodies sincères et sa voix à fleur de peau, SV Ray revient en force avec un nouvel extrait radio : «Là où l’amour connaît mon nom», une relecture touchante d’un grand classique de la musique country. Offerte dès le 9 juin aux stations de radio et sur 45tours.ca, la chanson sera disponible sur toutes les plateformes numérique à compter du 16 juin.

Réalisée en complicité avec Alex Kirouac, cette nouvelle version respecte l’âme de la pièce originale tout en lui insufflant une sensibilité contemporaine. Le duo de créateurs a misé sur l’authenticité, la justesse musicale et une interprétation qui résonne avec le cœur des auditeurs.

« Là où l’amour connaît mon nom » raconte l’histoire d’un homme au cœur tendre, éreinté par la distance qui le sépare de la femme qu’il aime. À travers cette métaphore du voyage et du retour, SV Ray signe un hommage à tous ceux et celles qui vivent l’amour à distance que ce soit sur la route, en tournée ou dans le quotidien de la vie moderne.

« Country road take me home
Amène-moi où il fait bon
Là où l’amour connaît mon nom
Take me home country road »

Avec cette chanson, SV Ray renoue avec l’essence même du country : la nostalgie, les grands espaces, l’amour, et la promesse du retour.

Suivez SV Ray sur https://svraycountry.com/

About