Suivez vos rêves et ambitionnez sans limites avec le nouvel album de Martin Duford.
Rêveur de Martin Duford arrive sur toutes les plateformes numériques dès le 21 octobre. Pour lancer cet album, le québécois originaire de Gatineau sort la pièce titre, un hymne à toutes celles et ceux qui rêvent en ayant de grandes ambitions. Son message positif à base de country-pop est de prôner ensemble, espoir, rêve et action. Des véritables moteurs pour Martin dans sa vie qu’il a voulu et réussi à mettre en musique. Un message de persévérance qui colle bien avec le caractère du chanteur.
“Pour certains, réussir dans la musique peut sembler impossible et inaccessible et malheureusement, d’autres peuvent éteindre la lumière d’un artiste par leurs commentaires négatifs. Je veux avec cet album montrer qu’il est possible de réaliser de grandes choses. Il s’agit d’y croire, de passer par-dessus l’adversité et surtout, de ne jamais abandonner.” Martin Duford
Martin Duford a sorti Première Partie, son EP à l’automne 2021. S’en sont suivis les titres Su’l party, La paire des bottes ou encore Si tu veux ont été des extraits radios qui ont donné le ton de ce nouvel album. Onze chansons dans cet album avec entre autres la chanson Si je n’avais pas peur en compagnie de la légende du country québécois, Paul Daraîche. Le titre À tous les vendredis avec la formation Lendemain de veille fait partie des chansons à découvrir qui risque de faire chanter et danser son auditoire. Sa réalisation a été assurée par Stéphane Déraspe.Martin Duford s’est accompagné des musiciens Danny Bourgeois (batterie), Stéphane Déraspe (basse, piano/claviers/B3, guitare acoustique, harmonies, percussions), Aaron Currie (guitares électriques), Eddy Dunlap, Dimitri Lebel-Alexandre (pedal steel), Ben Rutz (violon), John-Anthony Gagnon-Robinette (banjo) et Dan Maillet (dobro).
Ses dates de lancement :
19 octobre 2022 à La Maison de la culture à Gatineau
25 octobre 2022 au Ministère à Montréal
29 octobre 2022 au Complexe sportif La Pêche à Sainte-Cécile-de-Masham