Sébastien Brault s’envole “Vers la liberté” avec son premier extrait radio en carrière.
Sébastien Brault propose une chanson pleine d’optimisme pour ses débuts officiels dans le grand bain de la musique francophone québécoise. Avec la complicité de la plume de Rob Langlois (Karo Laurendeau, Marie-Mai, Bodh’aktan) et de la musique de Francis Boudreau (Jonathan Painchaud, Bodh’aktan, Steve Provost), Vers la liberté va ravir tous les amoureux de country et de folk, Sébastien Brault exprimant avec brio la joie de vivre et la bonne humeur. C’est un hymne aux désirs de s’affranchir des obligations de la vie et de se lancer dans la fête en compagnie de ses amis, à découvrir dès maintenant partout au Québec.
Sébastien Brault s’amène dans le monde de la musique originale avec un bagage impressionnant d’expérience dans le monde de l’interprétation.
Depuis 2001, Sébastien interprète les plus grands succès québécois, du rock, du country et de la pop sur toutes les scènes du Québec et d’ailleurs au sein des formations The Bounty Hunters Country Party Bandet This Side Up Party Rock Band. Pour la première fois, il a décidé de proposer au public ses chansons et son univers. Sébastien a sa propre vision du country d’aujourd’hui avec toutes les influences qui ont façonné sa vie au fil du temps. Il compte bien la faire partager au plus nombreux dès les prochaines semaines avec la sortie d’un premier album, en cours de préparation actuellement.
Pour suivre toute l’actualité de Sébastien Brault, tout est accessible sur sa page Facebook : ici
Ce n’est pas pour moi la vie rangée,
De 9 à 5 toute la journée,
Je préfère m’offrir la liberté,
Je veux y croire, je veux foncer.
Je lève mon verre à ceux qui font comme moi