Renée Martel et Patrick Norman lancent l’extrait NOUS

Renée Martel et Patrick Norman proposent un deuxième extrait de l’album « NOUS » pour lancer et accompagner la tournée du même nom. La grande première qui a eu lieu le vendredi 9 septembre au Festival Western de Ste-Tite a été très bien accueillie par le public et la critique. Ils sont d’ailleurs nommés au prochain Gala de l’ADISQ dans la catégorie “Album Country de l’année”.

Nous (Patrick Norman / Joey Tardif) est un clin d’œil : Patrick et Renée avait déjà gravé ce duo en 1984, sur l’album à succès Quand on est en amour.

Nous, nous

C’est un peu fou

Une histoire d’amour

À vie sans problème

Vois au fond de nos yeux

Comme on est heureux

Vois comme je t’aime

Renée et Patrick parcourent les routes du Québec dès septembre 2016 pour une tournée mémorable, le temps d’une saison. Elle a débuté le vendredi 9 septembre dernier, dans le cadre du spectacle d’ouverture de la 49ème édition du Festival Western de St-Tite. Vous pouvez consulter les dates de leurs spectacles sur les sites de artistes.

Lisez la critique de la première médiatique au Festival Western de St-Tite écrite par François Houde du journal Le Nouvelliste : http://bit.ly/2czq1G0

 


About