Qui ne connait pas de Gars d’party ? Guy Dussault les célèbre avec son nouvel extrait radio.
En 40 ans sur les scènes, Guy Dussault en a vu des Gars d’party. Il a décidé de le mettre en chanson en sortant le deuxième titre de son nouvel album. À travers un texte original où il célèbre avec humour et bienveillance, les gars d’party. Comme il le dit lui-même, Guy pourrait mettre le nom d’un ami sur chacune des phrases qu’il chante. Avec sa country-folk festive, Gars d’party va remémorer à beaucoup certaines soirées endiablées.
« On connait tous quelqu’un qui aime prendre le plancher. Pas besoin de travailler fort pour le convaincre, il est déjà sur scène. Le genre de personne qui arrive tôt et repart tard pour être certain de ne rien manquer… un gars d’party ! » Guy Dussault
Chanteur, auteur-compositeur, musicien multidisciplinaire, Guy Dussault évolue dans le monde musical depuis près de quarante ans. Depuis 2003, c’est au sein de la formation Sixte qu’il interprète les chansons du grand Eric Clapton dans un spectacle acoustique en hommage au chanteur anglais. Il est aussi le chanteur de charme, le Crooner, dans la formation qui porte son nom : Guy Dussault et le Jean-François Lambert Orchestra.
Salut Émilienne, son tout premier album country-folk en tant qu’auteur-compositeur, est sorti le 3 septembre dernier, réalisé par André Lavergne (Dans l’Shed). Son premier extrait radio tiré de cet opus est Ramenez-nous les festivals.
Pour suivre Guy Dussault, toute son actualité musicale est accessible sur son site: GuyDussault.com