Prenez une gorgée supplémentaire de Tomy Poulin avec son nouvel extrait radio tiré de son album Bluebird Café
C’est avec fierté et enthousiasme que Tomy Poulin lance sa nouvelle chanson Prends une gorgée extrait de son premier album Au Bluebird Café, Avec ce petit rêve qui lui trotte dans la tête d’attaquer “la pédale dans le fond” cette nouvelle aventure se concrétise avec son tout premier album qui verra le jour le 10 mars, 2023 sur toutes les plates-formes numériques. Avec la complicité de Tino Izzo(musique et réalisation), c’est une nouvelle étape de franchie pour le québécois au son country-pop. Au Bluebird café fait référence au nom d’un bar-spectacle à Nashville, ville particulièrement inspirante pour Tomy Poulin.
Pour l’album, musicalement, l’objectif était de combiner le pop et le country un peu à la saveur Américaine. Les textes de l’album (principalement de Diane Cadieux) parlent de l’amour et de ses différentes facettes. Un album où Tomy raconte le quotidien d’un gars amoureux des vraies affaires. Amoureux de musique, amoureux de l’amitié, amoureux tout court.
“La chanson raconte l’histoire d’un gars qui se prépare pour le show de sa vie! Son rêve… Il profite du beau temps en montant en truck vers la direction de son show. Il est prêt à attaquer rendu sur scène. Avec son équipe, son band (ses t’chums).” – Tomy Poulin
Originaire de la Beauce, Tomy Poulin a développé sa notoriété musicale sur les réseaux sociaux, lui permettant de développer grandement sa communauté et d’être suivi par des milliers de personnes sur les nombreuses plateformes. En parallèle, l’artiste s’est épanoui derrière le micro et a bénéficié de l’attention des radios pour sortir ses premiers extraits tels que : Y s’est passé d’quoi et, plus récemment, Plogué su’l 220.
Avec un style country-pop, Tomy Poulin sait aussi s’entourer pour créer une vraie alchimie de création avec la présence à ses côtés de Tino Izzo (réalisation) et Diane Cadieux (paroles).
Toute l’actualité musicale de Tomy Poulin est accessible directement sur sa page Facebook : ici