Paul Daraîche chante « Reste avec moi » En duo avec les Sœurs Boulay
Les Sœurs Boulay et Paul Daraîche se retrouvent présentement à l’émission La Voix de TVA, étant mentors respectivement de Pierre Lapointe et d’Isabelle Boulay. C’est l’occasion idéal pour souligner, presque deux ans plus tard, leur collaboration à l’album « Laisse-moi te dire » où ils ont chanté « Reste avec moi ». Lors de l’enregistrement, c’était la première fois