Martin Duford brise sa timidité avec son premier extrait radio Aller lui parler.

Il n’est jamais simple d’aller discuter à une personne avec qui on aimerait partager une histoire d’amour. Martin Duford, jeune chanteur de la relève country francophone, a décidé de l’écrire et de le mettre en musique. Ce titre, tiré de son premier album “Ce que je suis”, a porté ses fruits puisqu’il a permis au chanteur de rencontrer celle qui partage sa vie actuellement, pour son plus grand bonheur.  

« Quand j’ai écrit « Aller lui parler », je n’avais pas encore rencontré ma blonde. Quelques mois plus tard, on s’est vraiment rencontré dans une soirée country et, comme je le mentionne à la fin de la chanson, elle est une grande source d’inspiration pour moi dans mes nouvelles compositions. » Martin Duford

Mes chums me disent d’aller lui parler,

Après tout, c’est quoi l’pire qui peut m’arriver.

Au pire, si elle me dit non, ça me donnera une bonne raison,

Pour écrire une autre chanson. 

Martin Duford, un jeune auteur-compositeur-interprète, tout nouveau sur la scène country au Québec, il se démarque par son style bien particulier, sous influence de country américain, tout en chantant en français. À 19 ans, Martin Duforda déjà plusieurs scènes à son actif à travers le Québec, ayant commencé dès l’âge de 12 ans à gratter sa guitare dès qu’il le pouvait.

Le québécois originaire de la région de Gatineau (secteur Masham) a déjà sorti son album “Ce que je suis”, avec uniquement des chansons originales, au printemps 2019. Un album intime que le chanteur a sorti sur toutes les plateformes numériques. Martin présentera d’ailleurs les pièces de “Ce que je suis” le 26 janvier prochain au Bar Lanjeu à Montréal en compagnie du groupe SylDan.

Pour tout savoir sur Martin Duford, son actualité, ses prochaines dates de spectacles, ainsi

About