Les Frères Déraspe prennent le large avec leur chanson « Quand je prends la mer »

Quand je prends la mer, le nouvel extrait radio des Frères Déraspe que vous allez aimer fredonner cet été.

Les Frères Déraspe prennent le large et l’affirment haut et fort avec leur toute dernière chanson originale “Quand je prends la mer”. Une chanson portant sur l’estime que peut avoir des enfants pour leur pères qui les forment aux métiers maritimes. Avec leur violon et leur entrain inné, Les Frères Déraspe réussissent avec cette chanson à communiquer une bienveillance naturelle qui ne peut que faire du bien actuellement. Un titre qui s’écoute tout aussi bien sur terre que sur mer. 

Disponible dès maintenant pour les radios ICI > hwww.postedecoute.ca/fr/singles/quand-je-prends-la-mer

C’est sur le tas que j’ai appris le métier de mon père,

Lui qui me disait comment faire.

Même quand ça brasse un peu,

Quand je prends la mer moi je suis heureux.

Les frères Stéphane et Dany Déraspe, originaires de Sept-Îles avec des racines acadiennes des Îles-de-la-Madeleine, proviennent d’une famille de musiciens. En 2006, séparés par une distance considérable, les frères décident d’enregistrer un album ensemble, histoire de se rassembler et ainsi passer du temps de qualité ensemble, pour quelques jours en studio. L’album éponyme connaît un beau succès, concrétisé sur le circuit des festivals country du Québec.

En conséquence du long confinement, Les Frères Déraspe ont décidé de mettre l’accent sur leur propre carrière, en proposant ce nouvel extrait radio, puis un nouvel album qui est en cours de préparation et qui devrait sortir à l’automne 2021.

Pour suivre toute l’actualité musicale des Frères Déraspe, tout est accessible sur leur page Facebook: lesfreresDéraspe

About