Le duo KazbeK reprend la chanson de Marcel Martel “Mon coeur est comme un train” comme premier extrait radio
C’est avec cet hommage appuyé au grand Marcel Martel que le duo KazbeK entame une nouvelle aventure en nous proposant ce premier extrait issu de leur deuxième album intitulé “Dans une autre vie”. Pour lancer ce nouveau projet entièrement en français, Bo McDaniels et Mandy Hayes prennent leurs guitares et leurs deux voix afin de nous offrir une version revisitée du titre “Mon coeur est comme un train” avec leur style country-folk qui leur va si bien. Avec cette reprise aux sonorités dynamiques et enivrantes, le duo établit solidement son identité musicale sur la scène country.
KazbeK est un duo country-rock-folklorique québécois, actif depuis 2016, réunissant Bo McDaniels et Mandy Hayes, auteurs-compositeurs interprètes proposant des compositions en français et en anglais. Couple à la ville comme à la scène, KazbeK puise son inspiration musicale dans les classiques du country américain, du rock’n’roll et du folklore québécois. Depuis plusieurs années, Bo et Mandy sont réputés pour leur côté intimiste et leur énergie débordante quand ils sont sur scène.
Leur prochain album “Dans une autre vie” comportera 14 de leurs chansons originales, deux reprises d’artistes les ayant inspirés, citons Marcel Martel ou encore Gaston Mandeville, ainsi que la magnifique ballade “Pour l’éternité” signée Daniel Thibodeau.
Pour la réalisation de ce deuxième opus, Bo et Mandy se sont entourés de Nicolas Carey (piano), Marc-André Phillion (contrebasse), Michel Pinon (batterie), Guy Lajeunesse (accordéon), Gabor Desmond Hegedus (violon) et Daniel Thibodeau (guitare 12 cordes).
Toute l’actualité de KazbeK, leurs nouveautés et toutes les informations musicales sur le duo sont disponibles directement sur leur page Facebook.