Keven Landry et Claude Cormier sortent Y reste encore du beau monde pour célébrer de belle façon le temps des fêtes.
Après la sortie de leur dernier titre ensemble Parlons de chez-nous, le Cayen Keven Landry et le Madelinot Claude Cormier se retrouvent une nouvelle fois et cette fois le duo s’est allié avec la plume du Gaspesien Nelson Minvillepour présenter la chanson Y reste encore du beau monde. Une chanson des fêtes country qui réunit trois personnalités et accents différents et dont le message est paré d’une bienveillance qui donne chaud au cœur. Cette chanson est une réalisation de Carl Prévost.
“Y reste encore du bon monde, c’est l’histoire d’un type qu’une peine d’amour inconsolable a mené à la rue. Mais c’est surtout un rappel que dans le temps des Fêtes, la générosité, la solidarité ou un simple sourire peuvent réchauffer le cœur des moins bien nantis de notre société.” Nelson Minville
Keven Landry est originaire de Havre-Saint-Pierre, passionné de musique, Keven est multi instrumentiste. Né d’une famille de musiciens, trempé depuis son plus jeune âge dans le monde du country, il allie depuis plusieurs années, sa carrière de mineur et de musicien.
Claude Cormier, c’est un mélange d’accent à vous faire rêver d’un séjour aux Îles-de-la-Madeleine et d’authenticité palpable. Très jeune, la musique attire le chanteur québécois, la guitare est devenue sa meilleure amie. De nombreux albums sont à l’actif du chanteur depuis déjà 20 ans dans le monde de la musique folk/country. Leur parcours ensemble est marqué par leur complicité avec la sortie de Parlons de chez-nous, leur plus récente collaboration.
“Avec les années, nous avons compris que nous partageons la même histoire, et que tu sois un Madelinot ou un Cayens … c’est pareil.” Claude Cormier
Suivez l’actualité musicale de Claude Cormier sur son site web ici et Keven Landry sur sa page Facebook ici.