« Je n’irai plus aux bois » Un premier EP très prometteur pour Guillaume Lecompte

Suite à plusieurs années d’exploration musicale, l’auteur-compositeurinterprète Guillaume Lecompte dévoile maintenant « Je n’irai plus aux bois », un premier mini-album qui se veut original et accessible.

Pour créer ce magnifique univers de cinq chansons, l’artiste compte sur une équipe de talent: Antoine Mainville (Marjolaine Morasse) à la réalisation, aux arrangements et aux guitares, Mishka Stein (Patrick Watson) à la basse et Arthur Bourdon-Durocher à la batterie. Touchant et vrai, « Je n’irai pas aux bois » assure un avenir très prometteur à l’artiste originaire de Montréal mais bien établi à Québec depuis plusieurs années.

À propos
Après une formation pianistique classique et jazz de plus de 13 ans, Guillaume Lecompte commence à former son univers d’auteur-compositeur-interprète, très ancré autour des atmosphères et des envolées musicales. En 2017, il remporte le deuxième prix du concours Chante en français et atteint la demi-finale de Ma première Place des Arts, ainsi que la finale du Festival de la chanson de St-Ambroise. Depuis deux ans, l’artiste s’installe trois soirs par semaine au banc de La Scala, seul piano/bar chantant de la ville de Québec, accueillant un public fidèle et de plus en plus nombreux.

LANCEMENTS
26 NOVEMBRE 2018 / QUÉBEC / 17H
Restaurant Trattoria La Scala & La Piccola (entrée gratuite)

3 DÉCEMBRE 2018 / MONTRÉAL / 17H
Verre Bouteille (entrée gratuite)

 

About