Jason Dupuis clame et chante haut et fort « Y’a un monde à refaire »

Quand Charles Boyer et Éric Beaulé ont proposé la chanson « Y’a un monde à refaire » à Jason Dupuis il a accepté tout de suite avec un immense bonheur. Avec cette chanson il se fait un devoir de propager un message heureux. Jason Dupuis avait le désir de proposer une chanson festive qui parle de notre besoin de se voir pour avoir du plaisir entre ami.e.s. Tout ce temps sans contact fait que nous sommes dû pour prendre une bière et pour chanter ensemble. « Y’a un monde à refaire » se veut rassembleuse et joyeuse ! C’est le genre de chanson que nous pourrons tous chanter ensemble autour d’un verre. C’est une magnifique réalisation de Stéphane Déaraspe du Melotone Recording Studio

Jason Dupuis, alias Le cowboy urbain est un instinctif. Dès son arrivée à Montréal de la région de Gatineau en 2003, il entreprend de chanter dans le métro, de s’implique avec Les Auberges du Cœur pour travailler avec des jeunes de la rue et s’inscrit à l’École du Showbusiness, dans le but- assez flou- de faire carrière dans le milieu artistique.

Les mois passent et notre chanteur développe rapidement des talents connexes pour la promotion radio et les relations de presse. Il devient aussi metteur en ondes, animateur radio et programmateur musical et développe son style unique de gérance de médias sociaux. Mais tout ça dans quel but, précisément? C’est là où l’instinct prend préséance : sans vraiment faire de liens entre tous ces champs d’intérêt pendant longtemps, l’artiste s’est naturellement retourné vers la musique qui l’attirait depuis l’enfance, le country.

About