Étienne Carrier propose son nouvel extrait radio « Casse toé pas le bicycle ».
Deuxième extrait radio pour Etienne Carrier, avec son nouveau titre écrit et composé par ses soins, Casse toé pas le bicycle, qui sort en ce début d’année. Le québécois confirme ses excellentes prédispositions country aperçues lors de la sortie de sa première chanson Le Soleil. Tiré de son premier album La route est longue, l’auteur-compositeur s’inspire de son goût pour le bluegrass pour proposer une chanson : enthousiaste et bienveillante. Son album est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques.
Etienne Carrier originaire de Chicoutimi est passionné par la musique et commence à jouer de son instrument de prédilection: la guitare. Étienne rejoint le groupe de musique québécois “rock-country” WD-40. Etienne Carrier y participe activement à la création puisqu’il collabore à 8 albums en tant que compositeur et guitariste avec le groupe dont Le calvaire d’un cow-boy en 1994 suivi de Né pour être sauvage en 1995
Après avoir parcouru les diverses scènes québécoises pendant plus de 25 ans, Étienne Carrier se lance dans l’univers de la culture country en proposant son tout nouveau projet.
Son album La route est longue, contient les deux premiers extraits radio, Le soleil et Casse toé pas le bicycle.Huit des dix chansons sont des nouveautés écrites et composées par le québécois et les deux autres titres sont des reprises de chansons de son groupe WD-40.
Pour suivre l’actualité musicale d’Étienne Carrier, tout est disponible sur sa page Facebook : Étienne Carrieret sur son BandCamp : https://etiennecarrier.bandcamp.com