Émilie Daraîche lance pour les radios, la chanson « Me Voilà », issue de son premier album éponyme.
La chanson « Me voilà » est le nouvel extrait radio d’Émilie Daraîche. Avec cette nouvelle composition, l’interprète québécoise confirme ses aptitudes naturelles pour le country/folk. Écrite par Pol Sareault et composée par Christian Péloquin (intronisé au Panthéon des auteurs-compositeurs), Me Voilà est une sémillante déclaration d’amour portée par une musique entraînante et des paroles enivrantes.
J’ai chanté de tout mon être
À chaque fois comme un jour de fête
Sans même savoir que j’irai quelque part
J’ai croisé les plus beaux visages
Changé de saison, de paysage
Je n’oublierai jamais notre histoire.
Émilie Daraîche a grandi sur les multiples scènes québécoises, dès l’âge de 16 ans, elle suivait son père à travers ses nombreuses tournées. Émilie a décidé de se lancer et a sorti son premier album à l’automne dernier. Cet album éponyme est composé de chansons inédites et de reprises, le tout mis en avant par la voix à la douceur d’un bonbon d’Émilie.
Accompagnée à la réalisation par Christian Péloquin (Francine Raymond, Roch Voisine, Isabelle Boulay), en plus des chansons qu’elle s’est ré-appropriée, elle ajoute dans cet album éponyme, des titres écrits par Mario Pelchat(Souviens-toi), par Luc De Larochellière (C’qui reste) sans oublier le paternel de la famille Paul Daraîche (Je suis seule). Un duo avec lui est d’ailleurs présent dans cet album, avec une reprise de la chanson de Claude Dubois (J’ai souvenir encore).
L’album d’Émilie est actuellement disponible sur les plateformes numériques, en téléchargement ici. Pour suivre toute l’actualité musicale d’Émilie Daraîche, tout est accessible sur sa page Facebook : emiliedaraicheofficiel.