Danis Mallais sort son Ode à la souffleuse avec son nouvel extrait radio et un vidéoclip

Danis Mallais emprunte les routes enneigées pour célébrer celles sans qui la vie serait encore plus complexe, les souffleuses. Avec la légèreté qu’on lui connait avec ses mots fins et drôles, l’auteur-compositeur sort son nouveau titre et vidéoclip Ode à la souffleuse. Danis Malais récidive avec sa country fraîche et entraînante, il offre aux souffleuses, un hommage qu’elles méritent. Très simplement le message est clair, célébrons et fêtons-les. Une belle bordée musicale venant du Nouveau Brunswick qui n’a qu’un seul but :  ensevelir les ondes radiophoniques

Tu vas oublier Cuba,

Tu vas te sentir au Canada,

Je te jure que les hivers icitte

C’est pas ceux des États

Danis Mallais se distingue par sa musique country-rock américain et a plus de 30 années sur les scènes. Son premier album Road Songs a été un beau succès radiophonique mis en lumière par sa reprise de Si tu la croises un jour de Francis Cabrel.

L’artiste du Nouveau-Brunswick sort dans un deuxième temps Authentique, un album beaucoup plus personnel et original. Ses prestations sur scène sont remarquées et appréciées par un public de plus en plus friand à ses textes. À l’été 2020, Danis Mallais a sorti sa « road song » intitulé La route des voyages puis a confirmé avec la sortie de son album Donnez-moi un verre.

Souvent sur scène ou a composé de nouvelles chansons, le chanteur néo-brunswickois est présent avec sa page Youtube sur laquelle ses vidéo-clips sont en accès libre.

Retrouvez toute les informations de Danis Mallais sur ses pages Facebook et Instagram egalement sur son site danismallais.com.

About