Claude Cormier montre l’envers du décor pour un musicien en tournée avec son nouveau titre Que jamais ça ne s’arrête.

Claude Cormier, avec son accent si reconnaissable des Îles-de-la Madeleine, il nous propose un extrait de son nouvel album Garde ton accent Tome 2, le titre :  Que jamais ça ne s’arrête. Une pièce écrite et composée par l’auteur-compositeur-interprète pour mettre en avant la vie d’un musicien en tournée, une vie remplie d’aventures et d’anecdotes vécues. Le texte de Que jamais ça ne s’arrête relate beaucoup de souvenirs, de beaux paysages de villes et de pays visités. C’est avec enthousiasme que Claude Cormier sort cette nouvelle pièce :

“Pour le petit gars des Îles-de-la-Madeleine que je suis, qui rêve encore de parcourir la planète avec ma musique … il me faut parfois partir loin, souvent et longtemps. Je ne regrette en rien de mes choix de vie, au contraire. J’aime cette vie de troubadour, vie de band, vie d’hôtel ! “Que jamais ça ne s’arrête” est un peu une ode à la tournée ! ” Claude Cormier

Claude Cormier, c’est un mélange d’accent à vous faire rêver d’un séjour aux Îles-de-la-Madeleine et d’authenticité palpable. Déjà très jeune, la musique attirait l’artiste québécois, la guitare est devenue sa meilleure amie. De nombreux albums sont à l’actif du chanteur depuis déjà 20 ans dans le monde de la musique folk/country. Grâce à sa manière de décrire le quotidien et au choix de chacun de ses humbles mots, Georges Langford a eu une influence majeure sur le style, la personnalité et l’évolution artistique de Claude Cormier.

Garde ton accent a été son septième album, le Tome 2 qui arrive est dans la continuité du précédent opus réalisé par le Madelinot.

Pour avoir toutes les informations à propos de Claude Cormier, toute son actualité du moment, tout est disponible via son site web, iciet sur sa page Facebook, .

About