« C’est pas demain la veille » le nouvel extrait radio de l’artiste Acadien du Québec Claude Cormier.
Suite à son succès radio « L’écossaise » grâce entre autres au réseau country le plus important du Québec Hit Country. Troisième extrait de l’album Tavernier, Claude Cormier sort le titre C’est pas demain la veille. Teintée de sa voix puissante et chaleureuse que l’on reconnait rapidement, la nouvelle chanson de l’artiste Acadien du Québec est un petit clin d’oeil à toutes ses éventualités qui ne sont pas prêtes d’arriver. Avec son accent si singulier et si reconnaissable qui apparaît dès les premiers mots, Claude Cormier donne une tonalité particulière à cette chanson qui ne peut que parler à tout le monde. Avec une touche d’humour et beaucoup de bienveillance, C’est pas demain la veille se caractérise par sa musique country festive, authentique et qui donne le goût de ne plus tenir en place. C’est pas demain la veille que vous ne danserez pas sur cette toune…
C’est pas d’main, c’est pas d’main, c’est pas d’main la veille,
Y’a toujours un autre refrain, y’en a pas deux pareil
C’est pas d’main, c’est pas d’main, c’est pas d’main la veille,
J’ai pas de remords et pas de chagrin quand j’me réveille.
Claude Cormier, est auteur-compositeur-interprète madelinot et baigne dans la musique country/folk depuis quelques temps déjà, avec à son actif plusieurs albums dont le dernier Tavernier, sorti l’année dernière. Son premier extrait radio est d’ailleurs la chanson titre de cet opus. La sortie de ce nouvel album a permis à Claude Cormier de prendre part à la tournée de la formation Bodak’than à travers le Québec et l’Europe, l’été dernier.
Artiste développant plusieurs compétences artistiques, Claude Cormier, accompagné de sa guitare, joue une musique percutante et conviviale qui sent bon les Îles-de-la-Madeleine. En guise de récompense de son talent, Claude Cormiers’est vu remettre le prix au Gala des Éloizes en 2022, dans la catégorie artiste de l’année.
Pour suivre toute l’actualité, les nouveautés, les dates de concert de Claude Cormier, suivez-le sur son site internet ici, sur sa page Instagram ici et sur sa page Facebook là.