Ce premier extrait radio « Amour sans romance » est un cri du cœur pour vivre une fois pour toutes, le véritable amour sincère !

Le groupe La132 est né en plein cœur du grand confinement. C’est durant cette période que deux complices musicaux de longue date, Charles Boyer et Éric Beaulé ont senti le besoin de donner libre cours à leur imagination musicale.  

La route 132 traverse le Québec d’un bout à l’autre. C’est un véritable symbole d’aventures de la parcourir d’Ouest en Est. Les musiciens de La132 l’ont sillonnée souvent lors de précédentes tournées. Le nom du band s’est donc présenté à eux très facilement.

Leur désir de s’évader d’une vie pandémique contraignante a fait jaillir beaucoup d’idées de chansons. Elles prennent toutes naissance dans de réels faits vécus. La musique country s’est naturellement imposée pour devenir le meilleur véhicule musical. Peut-être parce qu’elle est une forme de journal intime ? C’est également une musique ancrée dans la réalité.  

S’exprimer dans la vérité des sentiments a donné l’élan à la composition de leur première composition intitulé « Amour sans romance ».   Ce premier titre est un cri du cœur pour vivre une fois pour toutes, le véritable amour sincère ! Ce nouvel extrait radio est un mélodieux voyage qui traverse la route de nos cœurs d’Ouest en Est.

About