Belle, charismatique, intense, passionnée et quelque peu théâtrale, « Ma belle lionne » de Steve Richer
Dans les basses-terres du Saint-Laurent, sous le soleil brûlant du mois d’août, c’est à l’aurore que «Sabrina la merveille» rugissait pour la première fois. «Haute comme trois pommes», huit livres de fougue à l’état pur, déjà le monde s’inclinait devant cette force de la nature. C’est avec «le coeur léger» que STEVE RICHER nous présente MA BELLE LIONNE.
Être parent, s’abandonner, se laisser bercer par la mélodie du bonheur, c’est alors que le sentiment d’atteindre le nirvana prend tout son sens.
Tout mon amour, la liberté
Des orages ensoleillés
Quelques printemps beaux comme l’été
Sous les étoiles on a rêvé
Complètement ému devant sa propre histoire, l’écriture de MA BELLE LIONNE n’était pas une chose facile pour STEVE RICHER. C’est pourquoi il a confié sa plume à MATHIEU PROVENÇAL et LOUIS-MARIE MATHIEU pour exprimer toute la grandeur de cette relation. La musique et la réalisation sont signées PROVENÇAL.
Belle, charismatique, intense, passionnée et quelque peu théâtrale, MA BELLE LIONNE ne se laisse pas marcher sur les pieds! Même son père, STEVE RICHER, échoue à la tâche!
Ma belle lionne, tu n’as peur de personne
Depuis qu’t’es haute comme trois pomme
L’univers t’appartient, tu le tiens dans tes mains
C’est ta chanson, c’est ton refrain
Avez-vous des enfants? Pouvez-vous demeurer insensible à ce roman d’amour pèrefille? Qui sait, peut-être que MA BELLE LIONNE est en quelque sorte la vôtre.