Troisième extrait radio pour SV Ray avec “Goodbye Joe”.

Avis à toutes celles et ceux qui souhaitent décrocher de leur hiver et oublier le quotidien, il vous faut entendre la nouvelle chanson de SV Ray, “Goodbye Joe”. Nouvel extrait de son album “Génération”, le titre “Goodbye Joe” rappelle l’importance de prendre soin de soi en sachant lâcher prise. SV Ray veut faire comprendre que la vie est trop courte pour la voir passer et qu’il faut réussir à en profiter au maximum. Accompagné de sa guitare aux airs country et bluegrass, le chanteur québécois donne un ton original à “Goodbye Joe”.
En l’écoutant la première fois, vous aurez deux envies, la ré-écouter et vouloir vous évader dans le sud pour plusieurs jours, semaines ou mois…

“J’espère que les gens se reconnaîtront dans ce texte et qu’ils prendront le temps de s’arrêter un moment. “Goodbye Joe” est une expression que j’utilise souvent lorsque j’en ai assez, lorsque ma limite est atteinte. “Goodbye Joe” à l’hiver qui n’en fini plus, “Goodbye Joe” aux responsabilités qui me pèsent tant, “Goodbye Joe” aux soucis du quotidien. C’est une chanson pour revenir à l’essentiel, c’est à dire : à soi.” SV Ray

Originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu, auteur et compositeur, SV Ray a sorti son album “Génération”, à l’automne dernier. Un premier extrait radio, “C’est ma voie”, l’a fait découvrir aux radios l’été dernier. Puis, son deuxième extrait “Tiens bon la route” a confirmé cet hiver, ses prédispositions d’artiste country de talent.

Sa présence sur les différentes scènes au Québec et en Amérique du Nord lui a permis de vivres de belles expériences musicales. SV Ray a d’autres cordes à son arc. Il a créé des ateliers de chants pour les personnes atteintes de problèmes de santé mentale. Depuis plusieurs années, il sensibilise à la musique et au chant une quinzaine de personnes dans le centre psychiatrique de sa région.

Si vous souhaitez tout connaître de SV Ray, ses albums, ses chansons, son actualité et ses futurs concerts, vous pouvez visiter son site internet ici ou alors aller sur sa page Facebook, là.

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.