Troisième extrait de l’album Romaine pour le duo Mack et Ro qui chante la genèse de l’amour avec Elle est belle.

Jamais deux sans trois! L’expression cadre parfaitement avec la sortie de cette nouvelle chanson de Mack et Ro. Tirée de leur album Romaine, Elle est belle est un hymne à l’amour avec son prélude amoureux entre deux personnes. Pour cette pièce, les auteurs-compositeurs québécois se sont entourés d’André Morneau à la guitare et de Steve Caron à la batterie, tous deux membres du groupe rock québécois Longue Distance. Ils ont aussi compté sur la ligne mélodique du violon de Stéphanie Vermette.

« La conception d’une relation amoureuse passe toujours par un premier regard ou un contact inattendu. Ce petit geste interactif entre deux personnes peut mener à un amour profond, un mariage, une famille, etc… Nous sommes heureux de réaliser à quel point la pièce Elle est belle touche les gens, particulièrement les femmes, » indique l’auteur Kaven Brassard.
Elle est belle
Je n’ai d’yeux que pour elle
Tel un murmure dans la nuit, un volcan endormi
C’est une douce merveille

Sorti en juin 2018, l’album Romaine constitue un premier en carrière pour le duo québécois. Déjà deux titres ont été lancés dans les radios : Allez monte et Romaine. Il a été écrit, composé, réalisé et produit entièrement par Mack et Ro. Le guitariste André Morneau a été un conseiller de premier plan dans la réalisation. Le mixage de l’album a été effectué au studio Radicart appartenant au batteur du groupe trifluvien Bears of Legend, Francis Perron. Il y a travaillé en parallèle de celui du groupe métal Voïvod.

Au sujet de Mack et Ro
Le travail de ces deux cousins ne date pas d’hier. Tout a commencé par un groupe hommage à Johnny Cash (The Porters) qui a vu le jour en avril 2007. Par la suite, des projets communs se sont ajoutés (2 for the Show et Alan Jackson Experience) jusqu’à la création du projet qui saura faire entendre leur bagage et leurs histoires sur chansons.

Pour connaître l’actualité sur le duo québécois Mack et Ro ou tout autre renseignement au sujet de leur album et leur tournée, visitez le site macketro.ca ou suivez leurs publications sur Facebook.

 

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.