Tomy Paré sort son nouvel extrait radio “Mets du gaz dans mon char”

Après son dernier succès radio avec le titre “À cause de toi”, Tomy Paré présente un nouvel extrait inédit “Mets du gaz dans mon char”. Avec authenticité, l’auteur-compositeur-interprète québécois chante un road trip mélancolique à la mélodie entraînante. Une vision positive de l’amour, la volonté d’un homme d’avoir le courage nécessaire d’oublier son ancienne flamme.

Un message que résume Tomy Paré :  “On peut toujours retrouver le bonheur, faut juste avoir le courage de se motiver. Avec “Mets du gaz dans mon char”, j’essaie de montrer qu’il vaut être mieux seul que mal accompagné”.

Provenant de l’École nationale de la Chanson de Granby, Tomy Paré commence à se faire un nom remarqué dans le monde folk québécois. Il a déjà à son actif deux albums sortis, le premier “Franchir la distance” est paru en 2012. Le second, “Sauvage dans le sang” a été présenté en 2015, où il a pu collaborer avec de nombreux musiciens dont Rick Haworth, Louis Lalancet, Marc Chartrain et la participation sur la chanson “À cause de toi” de Stéphane Blanchette.

Une année de succès pour Tomy Paré qui se concrétise par une nomination au prochain Gala Country dans la catégorie Auteur-compositeur de l’année, qui aura lieu le 14 octobre prochain au Casino de Montréal.

Si vous souhaitez connaître tout sur l’univers musical de Tomy Paré, ses albums, ses chansons, son actualité et ses futurs dates et lieux de concerts, vous pouvez visiter sa page Facebook officielle, ici.

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.