SYLVAIN GARNEAU remporte le Félix de l’album country de l’année et lance l’extrait « Je me souviens »

Sylvain Garneau a remporté le Félix de l’album country de l’année au Premier Gala de l’ADISQ, le 26 octobre passé, au MTELUS de Montréal. Son album « La Clé du bonheur » a été réalisé par Peter Renello (Nicola Ciccone, Mario Pelchat, Bobby Bazini) au studio London sous l’étiquette Mp3 disques (Mario Pelchat). Douze titres écrits et composés par Sylvain Garneau, lui même. Natif de Mont-Laurier, il a déjà à son actif, plus de quarante ans de carrière derrière la cravate.

Sylvain Garneau propose ainsi un deuxième extrait « Je me souviens » tiré de son album « La clé du bonheur ». Cette chanson est un retour en arrière où il se rappelle des bons moments vécus avec sa sœur quand il était enfant. Une mélodie nostalgique accompagnée de sa voix au timbre si particulier afin de se remémorer un temps passé dont il a gardé les très bons souvenirs depuis son plus jeune âge. Pour Sylvain Garneau, il s’agit d’une trace indélébile des valeurs de la vie enseignées par ses parents. Une chanson qui fait du bien à l’âme et donne tout naturellement le sourire lorsqu’on l’écoute.

« Je me souviens est une rétrospective de ma vie, quelques bons souvenirs du passé entre autres des personnes ou des événements de mon enfance à aujourd’hui.» indique le chanteur québécois.

Je me souviens Il n’y a pas si longtemps,

Je me souviens des images du temps,

Où on jouait on riait, on vivait pour de vrai,

Je me souviens.

Son album, “La Clé du bonheur” est actuellement disponible partout en magasin et sur Itunes. Pour tout connaître sur l’actualité de Sylvain Garneau, ses prochaines dates de concert, ses photos et vidéos, vous pouvez aller visiter sa page Facebook, ici.

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.