Stéphane Charbonneau propose le titre “Fier d’être country” le premier extrait radio de son album du même titre.

Tombé sous le charme de la musique country depuis son enfance, Stéphane Charbonneau lui clame son amour à travers sa nouvelle chanson “Fier d’être country”. Il exprime ici sa grande reconnaissance envers un style musical qui l’a toujours séduit. À travers “Fier d’être country, l’auteur-compositeur québécois se démarque par sa voix et une personnalité authentique pleine de charme. Le country, il l’a dans le sang et jusqu’au bout des doigts lorsqu’il s’agit de prendre sa guitare pour partager sa passion avec le public.

Fier d’être country est un peu une biographie simplifié de moi-même. Tout ce qui est dit dans cette chanson est vrai. J’ai eu la piqûre du country dès mon jeune âge et je suis fier de ce que je suis à tous les jours !Stéphane Charbonneau

Originaire de Saint-Lambert sur la rive-sud de Montréal, Stéphane Charbonneau a de solides racines familiales du côté du Témiscamingue, région où il prit goût à la musique country dès ses plus jeunes années.  En 2001, il rencontre les musiciens avec qui pendant 10 ans, il parcourra le Québec, l’Ontario et même l’Europe. Une expérience unique qui lui a permis d’avoir une solide expérience de la scène. Depuis 2011, Stéphane se produit régulièrement dans les bars et les festivals. C’est ainsi qu’il a su fidéliser un large public qui le suit depuis des années dans ses spectacles et dans l’évolution de sa carrière.

Stéphane Charbonneaua deux albums à son actif, le premier paru en 2014, un album de reprises intitulé « Mes Souvenirs country« , et le deuxième « Fier d’être country » un tout nouvel opus composé de chansons originales, sorti en 2018.

Pour suivre toute l’actualité musicale de Stéphane Charbonneau, visitez son site directement ici ou alors suivez-le sur sa page Facebook, .

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.