Serge Massé présente son premier titre “Mon bel amour”, Extrait de son nouvel album «On part sur un nowhere».

Une déclaration d’amour signée Serge Massé, c’est ce que vous allez pouvoir découvrir en écoutant “Mon bel amour”. Une ode aux airs country folk agrémentée de la voix si singulière de Serge Massé. L’artiste québécois signe le texte et Antoine Latoura composé la musique. La mélodie et les arrangements (Sébastien Dufour) offrent une balade folk des plus séduisante. C’est avec une forme de sensibilité et de bienveillance que Serge Massés’est décidé à composer cette chanson qui sans nul doute touchera le public.

« Mon bel amour signifie qu’un gars, après une mauvaise journée au travail pis dans le trafic, il est content de revoir sa blonde, le soir. Ça bonifie la raison pour laquelle on se lève pour aller travailler. On oublie ainsi les tracas de la vie quotidienne. » – Serge Massé

Serge Masséest originaire de St-Ignace-de-Loyola, membre fondateur du Cowboy Fest de Berthierville, il a vécu sa jeunesse dans un environnement musical puisqu’il est le fils et le frère du duo Réjean et Chantal Massé. Après des débuts en jouant du « drums », vers la fin vingtaine, il sort la guitare puis se décide à sortir sa plume d’auteur-compositeur. Plusieurs artistes ne sont pas restés indifférents à la qualité de ses textes et de sa musique. Il a écrit et coécrit près de 150 chansons, un heureux mélange de rock, de country folk et de musique Québécoise. Ses influences musicales sont toujours portées naturellement vers les artisans du monde de la musique comme Richard Séguinet Stephen Faulknerentre autres. En 2014, il a sorti son premier album intitulé « J’me la coule douce’’. Cet album a été en nomination dans la catégorie Album de l’annéeau Gala Countryen 2016. Son deuxième album “On part sur un nowhere” sortira en magasin le vendredi 27 avril.

Pour tout savoir sur Serge Massé, son actualité, ses dates de concert et toutes les informations pertinentes sur lui, sa page Facebook est disponible ici.

 

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.