René Turgeon présente l’album “Héritage de Noël” avec entre autre Mario Pelchat, Patrick Norman, Paul Daraîche et plusieurs autres.

Après le succès des deux précédents albums avec près de 20 000 copies vendues, René Turgeon nous présente : “Héritage de Noël”, son tout premier album de Noël ! Accompagné par une pléiade d’invités, l’artiste chante en duo avec de grands noms de la musique dont : Mario Pelchat, Patrick Norman, Paul Daraîche, Yves Lambert, Maxime Landry, Nathalie Lord, Émilie Daraîche et Denis Côtéà l’accordéon!

14ealbum en carrière!

Ce nouvel opus est le 14e pour le chanteur country! Il a lancé un album chaque année, qu’il produit lui-même, depuis qu’il a 18 ans.  René Turgeon a appris la musique avec son grand-père, lorsqu’il était adolescent. Il a repris l’entreprise familiale, de structures d’acier, de son père avec sa sœur et il est également père de deux enfants. L’idée d’un album de Noël était un incontournable pour l’homme de famille qui décrit la musique comme sa plus grande « évasion »!

Dans la pure tradition … avec Paul Daraiche!

René Turgeon replonge en enfance en reprenant quelques grands succès du temps des fêtes avec “Héritage de Noël”. Complices sur disque depuis quelques années, René Turgeon et Paul Daraiche renouent avec ce premier projet de Noël. Pour une deuxième fois, Paul réalise l’album de René en plus de chanter en duo avec lui!  C’est dans cet esprit de célébration, de rassemblement et de festivités qu’il présente “Héritage de Noël”! On y retrouve des pièces traditionnelles comme La plus belle nuit du monde, Joyeux Noëlet Petit papa Noël, mais d’autres qui sont simplement propices au contexte festif, comme Père Noël arrive ce soir, La chanson des mensonges et le Medley des fêtes!

À chaque année, quand Noël arrive, la nostalgie et toutes ces belles mélodies nous reviennent en tête! Pour René Turgeon, son vrai héritage de son grand-père se nomme…  « Noël Turgeon » et se reflète bien sur ce nouveau projet en sa mémoire! L’album “Héritage de Noël”deviendra assurément un incontournable à se procurer pour le temps des fêtes ! En magasin dès maintenant!

Pour achèterez/ou écouter l’album suivez ce lien >>> http://bit.ly/2NnYjfI

  1. Joyeux Noël (avec Émilie Daraîche)
  2. Les enfants oubliés (avec Mario Pelchat)
  3. La plus belle nuit (avec Paul Daraîche)
  4. Le cœur ne vieillit pas (avec Patrick Norman & Nathalie Lord)
  5. Petit papa Noël
  6. Petit Noël canadien
  7. Happy Christmas (War Is Over)
  8. La chanson du voyageur
  9. L’enfant de débauche
  10. La chanson des mensonges (avec Yves Lambert)
  11. Père Noël arrive ce soir (avec Maxime Landry)
  12. Medley des fêtes

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.