Paul Daraîche revient avec le deuxième extrait « Tu étais là » de son album “Ma maison favorite”

Solide comme un roc, le plus emblématique des chanteurs country au Québec est de retour sur le devant de la scène et dans vos oreilles. Paul Daraîchea composé et écrit “Tu étais là” en hommage à la femme de sa vie, Johanne. À ses côtés depuis plus de trente ans, elle est sa plus belle histoire d’amour. Paul Daraîche a écrit un hymne des plus mémorables pour la consacrer et la remercier de son soutien de tous les moments. Un texte touchant de sincérité et de classe qui colle parfaitement avec l’image du chanteur gaspésien.

 “J’ai écrit paroles et musique de Tu étais là en l’honneur de ma charmante épouse Johanne.Elleest venue me chercher en enferpour me ramener à la lumière pendant la période la plus sombrede ma carrière, il y a de cela 30 ans. Elle est toujours à mes côtésaujourd’hui. Merci mon amour.” Paul Daraîche

 Après un repos bien mérité suite à sa récente opération à coeur ouvert, Paul Daraîche est un chêne qui ne vacille pas. Sa voix reconnaissable parmi tant d’autres n’a pas fini de résonner à travers le Québec. Il a décidé de remonter sur scène avec d’ailleurs une présence confirmée cet été aux Francofolies de Montréal.

Son dernier album “Ma maison favorite” sorti au début l’automne 2018 a réuni ses enfants autour de lui : Katia, Dan et Émilie. Amour, famille et Gaspésie font partie des nombreux sujets abordés par le chanteur dans ce nouvel opus.

Pour la conception de cet album, le roi du country s’est également entouré d’une équipe solide, un réalisateur de qualité en la personne de Christian Turcotte assisté de Marc GirardMario Pelchat a aussi mis sa touche en tant que directeur artistique, producteur mais aussi parolier. Un travail de gang puisque de nombreux auteurs-compositeurs y ont aussi collaboré dont l’immense Salvatore Adamo et ses amis Eric Maheu (Kaïn) Nelson Minville, Andréa Lindsay, Christian Péloquin, Fernand Bessette, Marc-André Demyk et Alexandre Boies.

Pour voir toute l’actualité de Paul Daraîche dont ses prochaines dates de spectacle, visitez sa page Facebook, ici.

Pour écouter la chanson cliquez ici >>> https://www.postedecoute.ca/fr/45tours/tu-etais-la

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.