Paul Daraîche en duo avec Kevin Parent

Moi je ne pensais qu’à la musique (3 :44 min) | Deuxième extrait de l’album Laisse-moi te dire

C’est par Paul Daraîche en duo avec Kevin Parent que la fusion des univers et de ces deux générations de Gaspésien qu’a été créé le deuxième extrait radio Moi je ne pensais qu’à la musique de l’album « Laisse-moi te dire » qui a été certifié disque d’or quelques mois seulement après sa sortie.

«En Gaspésie, mon premier contact avec la musique fut le country. Dans les bars et les soirées, il y avait toujours des chansons de Paul et de ses sœurs qui jouaient. »- Kevin Parent (Journal de Montréal, 23 octobre 2015)

La chanson Moi je ne pensais qu’à la musique, c’est l’histoire de Paul, un enfant issu d’une famille pauvre et d’ouvrier du fond de la Gaspésie, qui ne rêvait d’immigrer dans la grande citée et de pouvoir un jour gagner sa vie à chanter ses chansons.

Me voilà aujourd’hui après 50 années
Toute ma vie durant j’ai fait ce beau métier
Malgré l’incertitude, je n’ai rien regretté
S’il me fallait recommencer
C’est certain je recommencerais

Enfin j’ai eu la possibilité
De pouvoir apprendre à chanter
Et j’ai pu aussi chanter ce que j’écris
Et ainsi j’ai bien gagné ma vie

Il débutera la tournée « Laisse-moi te dire » au mois de mars 2016

www.pauldaraiche.com

Promotion radio: PAJA Communications
BDS: Jason Dupuis/ jason@paja.ca/ 514-523-000
Correponsants : Mylena Sanacore / mylena@sanacore/ 514-523-1000


About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.