“Pas besoin d’la plage” le nouveau titre de Stéphane Charbonneau, une ode au bonheur à découvrir dès maintenant.

Stéphane Charbonneau offre sa propre vision du bonheur avec son dernier titre Pas besoin d’la plage. Sur un ton léger, avec une composition musicale qui sent bon l’été et avec sa voix si reconnaissable, Stéphane revient sur le devant de la scène avec son troisième extrait radio. Il faut toujours relativiser et savoir savourer les moments les plus simples de la vie, c’est le message qu’il veut faire passer avec cette chanson.

Pas besoin d’la plage » explique simplement que le bonheur est un état d’esprit et ce dernier va de paire avec la simplicité ! Les bonheurs sont dans les petites choses…Stéphane Charbonneau

Non pas besoin de la plage,

Ni des beaux paysages

J’pouvais pas demander mieux

On était heureux

Y’avait rien pour nous faire trop de vagues

Originaire de par sa famille du Témiscamingue, l’auteur-compositeur-interprète est régulièrement sur les scènes country et a su se faire adopter du public québécois. Il ne cesse de parcourir les régions et même l’Europe ce qui lui permet d’avoir une réputation solide.

Stéphane Charbonneaua deux albums à son actif, le premier paru en 2014, un album de reprises intitulé « Mes Souvenirs country« , et le deuxième, sorti en 2018, « Fier d’être country » comprenant de nouvelles chansons originales du chanteur québécois dont “Ma Voix” et “Fier d’être country”, ses deux précédents extraits radios.

Prochainement, Stéphane Charbonneau se produira sur les scènes du festival St Jean Baptiste de Rouville le 21 septembre

Pour suivre toute l’actualité musicale de Stéphane Charbonneau, visitez son site directement ici ou alors suivez-le sur sa page Facebook, .

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.