« On a tous quelque chose de Sweet People » certifié OR

Quatre mois après son lancement, l’album-hommage On a tous quelque chose de Sweet People a été certifié disque d’or pour la vente de 40 000 exemplaires.

Mario Pelchat, l’instigateur du projet auquel ont participé une vingtaine d’artistes québécois, s’est rendu sur le plateau de l’émission Coups de cœur qu’anime Alain Morisod depuis 1998 à la Télévision Suisse romande pour lui remettre le disque d’or.

Jean-François Breau, Maxime Landry, Florence K, Dominique Hudson, Marco Calliari, Paul Daraîche, Laurence Jalbert, Ima et Renée Martel sont quelques-uns des artistes qui ont répondu à l’appel en interprétant l’un des grands succès de la formation du pianiste suisse.

Venu au Québec en novembre dernier pour assisté au lancement de l’album, Alain Morisod s’était montré enchanté: «Ça m’a énormément touché d’entendre ces magnifiques interprétations de nos chansons».

Parmi les titres qui figurent sur l’opus, on retrouve notamment River Blue, Les fiancés du Lac de Côme et Neige.


About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.