Nouvel extrait radio pour Laurence St-Martin avec “Sans toi”.

Après avoir fait découvrir cet été ses “Filles des îles” à travers tout le Québec, elle s’est démarquée pendant 4 jours au palmarès Itunes et a déjà 40 000 vues de son vidéoclip sur youtube, 44ième position dans le réseau correspondant au Palmarès de l’ADISQ et ce avec un premier extrait. Laurence St-Martin revient avec son nouveau titre “Sans toi”. Une chanson aux airs pop écrite et composée par la jeune chanteuse québécoise, Véronique Labbé et Roby Bolduc. Douceur dans la voix et guitare en main, Laurence St-Martin à travers cette nouvelle composition, veut mettre en avant les difficultés qu’ont les jeunes d’aujourd’hui à s’engager et à se respecter.

« Aujourd’hui en 2018, à cause des réseaux sociaux, sites de rencontres, téléphones cellulaires, distance, etc…les jeunes ont beaucoup de difficulté à s’engager. L’amour, ce n’est pas toujours facile, mais je pense que lorsqu’on aime vraiment une personne, ça vaut la peine de s’accrocher et c’est ce que j’essaie de dire avec Sans toi ” Laurence St-Martin

Sans toi je peux vivre ma vie,
Mais pourquoi pas avec toi.
Sans toi je ne veux aucun détour,
Mais faut y croire pour une fois.

Laurence St-Martin est originaire de St-Ignace de Loyola et elle a toujours eu un goût certain pour la musique grâce aux inspirations familiales. Sa guitare et son piano sont à ses côtés depuis son enfance, c’est dire la passion qui l’anime depuis son plus jeune âge. Laurence St-Martin apporte une touche rafraîchissante sur la scène musicale québécoise. Avec une voix aux charmes évidents, la chanteuse a opéré tout l’été de manière constante et avec succès sur les scènes au Québec. Son prochain spectacle sera le 12 octobre 2018 à La Caravelle, 23 novembre à la Salle de spectacle de l’École Pierre-de-Lestage de Berthierville.

Laurence prépare son premier album pour le 18 janvier 2019 et elle s’est entourée du label, Productions Véronique Labbé, ainsi que Le Cowboy Studio de Robby Bolduc, Samuel Busque pour la production, ainsi que Michel Francoeur pour la réalisation. Pour ce projet, la jeune québécoise co-écrit avec plusieurs artistes reconnus tels que Jean-François Dubé, Valérie Blouin, Richard Turcotte, Véronique Labbé, Christian Sbrocca et Sophie Pelletier.

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.