Nouvel extrait radio pour Lendemain de veille – Chez Joe

À travers ce nouveau titre, le band Lendemain de veille fait visiter un endroit symbolique de leur jeunesse, “Chez Joe”. Il est extrait de leur nouvel album “1000 bouteilles”. Une chanson à leur image : aux airs joyeux et dynamiques avec des paroles et une musique qui restent dans la tête une couple d’heures… C’est un regard en arrière pour le groupe qui voit en cette chanson, un clin d’œil à une époque pas si lointaine pour eux. Leurs débuts, dans la cour des grandes personnes, avec la fin des partys dans les sous-sol et leurs premières fois à 18 ans dans les clubs.

On a écrit « Chez Joe » parce qu’on a tous un Joe chez qui on a fait nos premiers partys. On en a bu d’la crème de menthe verte chez Joe, pas parce que c’est bon, mais parce que c’était la bouteille la moins utilisée dans celles de nos parents !

Troisième extrait radio pour eux après les sorties de “Swing la bacaisse’’ (2015) et “Le P’tit voyage’’ (Juin 2017), le band présente une nouvelle composition originale, après plusieurs années à reprendre les meilleures chansons québécoises d’hier à aujourd’hui.

Rafraîchissante formation qui arrive à travers ses textes et une musique country/folk à séduire un public éclectique. Leur but est simple : faire danser et chanter les foules comme s’il n’y avait pas de lendemain. Ils n’ont qu’une seule idée en tête, faire “swingner la bacaisse dans l’fond d’la boîte à bois’’ et ça, ils le maîtrisent à la perfection.

La formation Lendemain de veille est composé de cinq garçons aux talents partagés et à la bonne humeur contagieuse. Marc-André Rioux est à la voix et à la guitare. Paul Théorêt fait chanter sa guitare et sa mandoline. Jerémy Gendron est celui qui donne le tempo à la batterie. À la basse et au piano, c’est Mark Valois, tandis que Danny Deraspe est le violoniste attitré du band. Originaires d’une ville minuscule de la Rive Sud de Montréal, le groupe tourne depuis plus de huit ans sur les scènes à travers le Québec, avec plus de 670 spectacles à leur actif. Le 1er juin dernier, Lendemain de veille a sorti son premier album “1000 bouteilles” qui s’est hissé en tête des ventes sur Itunes le premier jour de sa sortie.

Pour tout savoir sur Lendemain de veille, leur actualité, leurs prochaines dates de concert, leurs vidéos et toutes les infos sur le groupe. Allez visiter leur site internet ici, ou faites un tour sur leur page Facebook, .

 

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.