Nouvel extrait radio pour Cynthia Harvey avec “Je souris”, un élan de bonne humeur qui spontanément fait du bien

 La chanteuse québécoise, Cynthia Harvey, délivre un message plein d’espoir et d’authenticité avec son nouveau titre “Je souris”, extrait de son album éponyme sorti en 2016. L’extrait met en avant le positivisme et la confiance en soi que doit garder une personne, malgré les aléas de la vie. Il est nécessaire de s’apprivoiser, trouver sa place, l’assumer et foncer… et ça, toujours avec sourire.

Je souris” est la plus belle des réponses aux obstacles et aux différents regards des autres. Cette chanson parle à tout le monde, c’est la force de Cynthia Harvey, savoir diffuser un élan de bonne humeur à travers l’authenticité de sa voix puissante et ardente. Pour amplifier ce sentiment d’espérance, il est à noter la présence complice de Ménage à 3 et du choeur Expérience Gospel.

L’artiste saguenéenne donne un caractère unique, teintée de sensibilité, à cette composition de Marie-Mai, Fred St-Gelais, Robert Langlois pour les paroles et par elle-même et Robert Langlois pour la musique. La chanson a été enregistrée et réalisée par Rob Langlois, mixée et masterisée par Fred St-Gelais et Luc Tellier. Le piano et l’orgue sont joués par Guillaume Marchand (Céline Dion, Marie-Mai, Garou), à la batterie, Éric Gousy (Bodh’aktan) et derrière la basse, la “slide guitar”, les guitares acoustiques et électriques, nul autre que Rob Langlois (Marie-Mai, Bodh’aktan).

Cynthia Harvey a fait ses débuts, dans de nombreux concours prestigieux tels que le Festival en chanson de Petite Vallée et le Festival de la chanson de St-Ambroise.  Découverte du public lors de la première édition de La Voix, Cynthia Harvey détenait déjà, dès lors, une grande expérience de la scène. C’est à ce moment que Marie-Mai la repère et lui propose de l’accompagner au sein de son aventure à La Voix.

Parallèlement à sa carrière de chanteuse soliste, de plus de 20 ans, elle accumule les prestations en tant que choriste pour plusieurs artistes reconnus (Martin Deschamps, Luc Delarochelière, Daniel Lavoie, Maxime Landry, Marie-Élaine Thibert, Annie Major-Matte, Hugo Lapointe et plusieurs autres).

En juin 2016,Cynthia Harvey a lancé son premier album solo réalisé par Rob Langlois. Onze chansons évoquant l’amour, la peine ou encore l’espoir.

Pour tout connaitre de son univers musical, son site internet est accessible www.cynthiaharvey.ca, Cynthia Harvey a également sa page Facebook officielle que vous pouvez visiter, www.facebook.com/cynthiaharveyofficiel/.

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.