Nicole Dumont sort le premier extrait radio de son futur album avec “Camionneur”

Elle est de retour ! La grande Nicole Dumont revient sur le devant de la scène avec son titre “Camionneur”. Nicole chante en duo avec Véronique Labbé, ce titre est un hommage à toutes celles et ceux qui sont sur les routes. “Camionneur” est une reprise de sa propre chanson sortie, il y a quelques années par Nicole Dumont. De nouveaux arrangements et un son plus actuel permettent d’offrir une deuxième vie à la chanson. Une volonté de la part de la chanteuse afin de rejoindre les fans qui lui ont été fidèles depuis son tout premier album paru en 1990, de même que les nouveaux adeptes de musique country.

Nicole Dumont a une des carrières les plus prolifiques du country québécois depuis de nombreuses années. Elle a vendu des centaines de milliers d’albums depuis le début de sa carrière commencée il y a 28 ans. Son dernier album “Fra-Gilles” sorti en 2017 a été un hommage aux personnes qui lui sont chères. Elle a continué en parallèle depuis ses deux dernières années de fouler les scènes country de plusieurs festivals pour le plus grand bonheur de son public. Nicole Dumont fait partie de la distribution à la revue musicale “L’Étranger” où elle interprète le rôle de l’hôtelière.

En février 2018, Véronique Labbé est devenue sa gérante et ensemble, avec l’équipe d’Espace country (Samuel Busque, Véronique Labbé et Roby Bolduc), ils travaillent sur un nouvel album de Nicole Dumont, prévu pour la fin de l’année 2019. Ce nouvel opus proposera un ré-enregistrement de ses plus grands succès en carrière.

Sa réalisation a été confiée à Robby Bolduc de Cowboy Studio. Nicole Dumont chantera également avec deux voix fortes et incontestées de la nouvelle génération de la musique country francophone : Manon Bédard et Véronique Labbé.

Pour avoir toutes les informations les plus récentes sur Nicole Dumont, vous pouvez visiter sa page Facebook, ici.

 

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.