Marie-Hélène Di Rienzo présente Le mauvais correspondant pour son premier extrait radio.

La chanteuse québécoise Marie-Hélène Di Rienzo ouvre son coeur et laisse sa voix nous charmer à travers Le mauvais correspondant. Oscillant entre folk et country, l’auteure-compositrice-interprète offre un titre dans lequel la tendresse de ses paroles se marie avec l’efficacité de sa mélodie.  Réalisée par Tino Izzo, Le mauvais correspondant est une chanson qui se veut un cri d’espoir envers l’amour et sa volonté de réciprocité. La chanson sera disponible sur les toutes les plateformes numériques le vendredi 20 septembre 2019.

“Le mauvais correspondant est un accomplissement pour moi, car enfin je peux partager avec le public ce premier extrait radio! C’est le moment de me lancer et de dévoiler qui je suis et cette chanson me représente totalement.”, explique Marie-Hélène Di Rienzo.

Diplômée de l’École nationale de la chanson, Marie-Hélène Di Rienzo est une auteure-compositrice-interprète qui chante la vie sous ses multiples couleurs, vous invitant à fermer les yeux, à rire, à pleurer et même à taper du pied. Son style musical intimiste, alliant guitare et voix, vous fera voyager grâce à ses textes riches en émotions, reflétant une vision du monde parfois cynique, parfois tendre, mais surtout réaliste. Très présente sur les scènes à travers le Québec, elle adore partager ses compositions avec le public.

Ses prochaines dates de concert :

* 26 septembre 2019 au Quai des brumes à Montréal (5@7 en plateau double avec Fil)

* 5 octobre 2019à l’Entre-Nous à Montréal (Plateau triple avec Fred Beauchamp et Rosemary Mc-Comeau)

* 9 novembre 2019à la Brûlerie de la rivière à Terrebonne (Plateau double avec Patrice Massicotte)

* 22 novembre 2019au Café Mariposa à Montréal (Plateau double avec Michael Di Rienzo)

Pour tout savoir sur l’actualité de Marie-Hélène Di Rienzo, suivez-la sur sa page Facebook, .

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.