Manon Bédard lance l’extrait “Vivre en amour”

“Vivre en amour” est le titre qui va être fredonné cet été sur toutes les lèvres. Il est extrait du septième album “Née Country” de la chanteuse et yodleuse Manon Bédard. Un titre symbolique pour la mauricienne puisque “Vivre en amour” sera aussi le nom de sa tournée anniversaire afin de fêter ses vingt ans de carrière. Une nouvelle chanson qui sait mettre en avant les qualités mélodiques et vocales d’une chanteuse hors du commun. Écrite et composée par Luc Cousineau et Roger Magnan, “Vivre en amour” est en parfait symbiose avec la voix et le charisme que possède naturellement Manon. Un titre rempli de lumière collant parfaitement à un de ses idéaux : vivre le moment présent.

Vivre en amour tous les jours
S’aimer tout le temps
Du moment que l’on sait
Que la vie se vit
Sur la terre sans frontière
Universellement

Manon Bédard ne peut être qu’un agréable et mélodieux poisson dans l’eau sur les scènes country québécoises. Elle est originaire de LA ville du country, Saint-Tite en Mauricie. Celle que certains appellent la reine du country a sorti en 2016 son dernier album “Née Country”. La chanteuse a aussi à son actif une carrière exceptionnelle. 20 ans à charmer le public avec sa voix et ses six albums vendus à plus de 125 000 exemplaires. 20 ans que Manon Bédard traverse le Québec à “yodler” de scènes en scènes avec succès. Pour célébrer ces deux décennies de chansons, une tournée événementielle est en préparation avec un spectacle le 6 octobre 2017 au Centre Saint Jean Bosco à St-Charles-Borromée.

Manon Bédard est également récompensée, par ses pairs, au Gala Country, cette année avec deux nominations pour elle : Interprète féminine et meilleur album de réinterprétation.

Pour connaître toutes les informations sur sa tournée “Vivre en amour” afin de fêter avec elle ses 20 ans de carrière, ses albums, ses vidéos, photos et tout savoir sur elle, vous pouvez voir son site ici. Vous pouvez aussi visiter sa page Facebook, en cliquant là.

 

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.