Le groupe À CHEVAL DONNÉ lance un deuxième extrait « C’est aux Îles-de-la-Madeleine »

Direction l’un des lieux les plus magnifiques du Québec, les Îles-de-la-Madeleine sont à l’honneur à travers cette nouvelle chanson de la formation À Cheval Donné. “C’est aux Îles-de-la-Madeleine” est un titre qui va parler à toutes les familles, tout en mettant à l’honneur une région si appréciée par les québécoises et québécois.

Ce deuxième extrait radio permet de découvrir une facette originale de la formation québécoise. Une ballade écrite par Jason Dupuis et réalisé par Michel Gionet, évoquant la relation paternelle entre un fils et son père. Une relation marquée par leurs retrouvailles, après plusieurs années sans se voir. C’est une véritable déclaration d’amour d’un fils vers son père qui ne peut laisser personne indifférent. Poignante et poétique, “C’est aux Îles-de-la-Madeleine” est aussi bien écouter, seul à la maison, que lors de votre prochain séjour madelinois en famille…

C’est aux Îles-de-la-Madeleine,

Où tu finiras tes jours,

Oublie tes angoisses, tes peines,

Je suis revenu pour toujours.

 À Cheval Donné, c’est Jason Dupuis aux voix et Michel Gionet à la batterie et aux voix, les arrangements sont signés par Marc héroux et Michel Gionet.  Marc Héroux aux guitares, Frédéric Lapierre à la basse et au voix , Michel Gionet et Brian Mercier pour l’enregistrement et le mixage.

“Le train qui siffle”, le premier extrait radio sorti en fin d’année 2017, a marqué le début de cette conquête du Far West québécois. Avant la sortie prochaine d’un album, quelques chansons originales et classiques vont reprendre vie à travers l’univers et le son unique d’À Cheval Donné.

Pour avoir toutes les informations sur le groupe À Cheval Donné, leurs dates de concert, l’album à venir, vidéos, photos et autres, visitez la page Facebook du groupe, ici.

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.