Le groupe À Cheval Donné lance le nouvel extrait Ma petite maison

Juste à temps pour la saison estivale, À Cheval Donné propose le nouvel extrait Ma petite maison, un grand classique de l’univers de la musique country du Québec. Le groupe revisite cette chanson écrite en 1959 par Paul Brunelle. La formation s’amuse à dénicher et reprendre des grands succès du plus vieux répertoire musical country de la province.

À Cheval Donné, c’est une aventure collective amicale avec des habitués du show-business : Jason Dupuis (voix), Michel Gionet (batterie et voix), Marc Héroux (guitares), Frédéric Lapierre (basse et voix). Michel Gionet s’est chargé de la réalisation, ainsi que des arrangements avec l’aide de Marc Héroux et de l’enregistrement et du mixage avec Brian Mercier.

Ma Petite Maison est le troisième extrait radio lancé depuis l’existence du groupe, avant la sortie prochaine d’un album. « C’est une chanson marquante que le public affectionne particulièrement. Notre objectif en reprenant cette pièce est de faire revivre un des succès de Paul Brunelle et de faire sourire les gens » lance Jason Dupuis. Sur l’opus en préparation, plusieurs chansons originales et classiques reprendront vie à travers l’univers et le son unique d’À Cheval Donné.

Une première en spectacle

À Cheval Donné se produira en spectacle, pour la première fois de son existence, le jeudi 8 novembre prochain, au mythique Quai des brumes de Montréal. Le groupe proposera une formule 5 à 7 avec entrée gratuite.

Pour avoir toutes les informations sur le groupe À Cheval Donné, les dates de concert, l’album à venir, vidéos, photos et autres, visitez la page Facebook officielle.

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.