Le duo Mack et Ro salue le chanteur Albert Babin dans le 4e extrait radio tiré de leur album « Romaine ».

Les auteurs-compositeurs québécois Mack et Ro lancent un tout nouvel extrait musical avec Hey! Albert. Il s’agit d’une chanson composée en hommage au chanteur Albert Babin.  Hey! Albert révèle notamment l’estime que porte le groupe envers le regretté chanteur. La pièce a permis à Mack et Ro de remporter le Prix Étoiles Stingray à l’occasion du dernier Festival Western de Saint-Tite.

« Lorsqu’on écrit une chanson en hommage à une idole et qu’elle connaît un succès, ça augmente considérablement la charge émotive de cette marque d’affection et de respect envers cette personne qu’on souhaite mettre en lumière. » explique Kaven Brassard, auteur de Hey! Albert. Notons que l’écho de la chanson s’est fait entendre par la famille de M. Babin qui a été très touchée par cet hommage.

« Nous avons eu l’honneur de rencontrer M. Albert Babin en 2015 à l’occasion du Rendez-vous country de Saint-Michel-des-Saints. Pour moi, c’était un rêve que je réalisais. Pour Kaven, c’était l’inspiration qu’il lui fallait pour composer cette chanson qui nous est chère. » raconte André Richard, chanteur et compositeur de Mack et Ro.

 Mack et Ro est un duo formé par les chanteurs Kaven Brassard et André Richard, de véritables cousins. Leur complicité pour la musique et la culture country date de plusieurs années. Leur albumRomaine, paru en 2018, a déjà trois extraits radio à son actif : Allez monteRomaine et Elle est belle. Produit et réalisé par le groupe québécois, cet album connait un beau succès radio et leur a valu une invitation aux dernières Célébrations Country 2018, belle marque de reconnaissance de l’industrie. André Morneau, guitariste du groupe rock Longue Distance, a conseillé la formation dans la réalisation de RomaineFrancis Perron du studio Radicart a travaillé à l’enregistrement et au mixage de l’album.

 Le duo Mack et Ro propose de suivre ses plus récentes nouvelles et dates de concert sur son site Web et sa Page Facebook.

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.