Laurie LeBlanc lance l’extrait Moi-itou Mojito

L’auteur, compositeur et interprète de Bouctouche (NB), Laurie LeBlanc célèbre ses 20 ans de musique et il saisit l’occasion pour enregistrer son 5e disque intitulé « 20 ». L’opus a été en nomination à l’ADISQ 2015 dans la catégorie « Album country de l’année » et a reçu deux nominations au Prix Musique NB Awards 2015. L’album 20 qui inclut un DVD fut lancé le 11 avril 2015 au Pays de la Sagouine de Bouctouche, NB.

L’extrait « Moi-itou Mojito » invite au voyage dans le sud. Au soleil, près de la mer avec en main bien sûr un mojito. L’invitation à des vacances à la chaleur dans cette chanson se prend à bras ouvert et nous donne le goût de partir.

Allongé sur la Junkanoo Beach
Loin de chez-nous pour que personne nous reach
On fait la vie pour sept jours et sept nuits
Les femmes sont hot pis le soleil est chaud
Du Coppertone pour épargner ma peau
« Senorita, voudrais-tu m’en donner un autre »

Enregistré au Studio Bélivo, l’opus comprend 11 chansons, dont dix compositions écrites par l’artiste et une reprise du grand pionnier acadien Frank Maillet qui partage également sa voix sur cette pièce.

www.laurieleblanc.com

Promotion radio: PAJA Communications
BDS : Jason Dupuis/ jason@paja.ca/ 514.523.1000
Correspondants : Mylena Sanacore / mylena@paja.ca / 514.523.1000


About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.