LAURA GAGNÉ « DE LA LUNE À TON BALCON » EN DUO AVEC YVES DUTEIL

Suite à la parution de son premier album « Bonbon pour l’âme » en 2011 et d’un EP « Laura » en 2013, l’auteure-compositrice-interprète, originaire du Saguenay, qu’on a pu voir au Festival de la Chanson de Granby en 2013, Laura Gagné propose « De la lune à ton balcon », une chanson empreint de sérénité et de douceur en duo avec le grand Yves Duteil.

C’est en pleine création de son nouvel album et suite à un stage d’écriture sous la direction de Francis Cabrel, dans la ville d’Astaffort en Europe, qu’elle a eu l’intuition d’offrir au public cette pièce unique.

« J’ai écrit cette chanson en rêvant de la chanter avec l’artiste qui en a inspiré sa structure. C’est à ma plus grande joie qu’Yves Duteil accepta sans hésitation. » Pour l’enregistrement ainsi que le tournage du vidéoclip De la lune à ton balcon, Laura a été généreusement reçue à Paris au Studio de la Seine par l’équipe de musiciens qui partage les réalisations d’Yves Duteil.

Si tu demandes, je réponds
Si tu cherches, je suis là
Tu veux le calme, je suis la paix
Tu veux la joie, je suis la vie
Tu crains la mort, je suis l’espoir
Tu crains le vide, je suis l’amour

Cette chanson a été dirigée artistiquement par son fidèle complice Christian Frappier. Le prochain album est présentement en chantier. Abordant des sujets plutôt ous de notre société actuelle, La zone grise saura vous ébranler jusque dans votre âme.

www.lauragagne.com

Pour écouter CLIQUEZ ICI 

Extrait disponible sur 45Tours.ca

En spectacle le 10 mars 2016 PDA : CLIQUEZ ICI

Télécharger le communiqué de presse : CLIQUEZ ICI

Télécharger la photo de presse : CLIQUEZ ICI

Télécharger la pochette: CLIQUEZ ICI 

Lien iTunes : CLIQUEZ ICI

Promotion radio/Relations de presse: PAJA Communications
BDS : Jason Dupuis/ jason@paja.ca/ 514-523-1000
Correspondants : Mylena Sanacore / mylena@paja.ca / 514-523-1000


About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.