La formation Aie Cobaye propose leur second et nouvel extrait radio : «Les Ficelles».

Après le succès en radio de leur premier titre «Jamais osé», le duo Aie Cobayerécidive. Composée et écrite par Chriss J-Yet Nancy Senécal, “Les Ficelles” évoque un sentiment universel, le besoin de changement pour enfin devenir maître de nos destins. La vie est loin d’être un long fleuve tranquille. C’est pourquoi, la formation québécoise revient avec cette chanson, sur les personnes qui décident de faire la paix avec leur passé et qui regardent droit devant. Toujours dans une ambiance folk-country, Chrissà la guitare et Nancyà la voix se complètent parfaitement. Aie Cobaye réussit à imposer sa patte dans ce style qui leur va si bien.

Un changement radical est parfois un mal nécessaire. Cette chanson reflète également la réalité de toutes ces personnes qui abandonnent tout pour s’établir ailleurs. Elles décident de s’intégrer dans un endroit totalement inconnu dans l’espoir de vivre…tout simplement. Quelle sensation de tirer ses propres ficelles!” Chriss J-Yet Nancy Senécal

Même si le rose n’est pas parfait

La vie nous réserve de belles choses

Oui, la chance m’a prise sous son aile

Elle m’offre une vie nouvelle

Je tire enfin mes propres ficelles

Voilà pourquoi je dis que la vie est belle

Actuellement, le duo Aie Cobayes’attèle à travailler sur leur nouvel album pour une sortie prochaine. C’est une histoire qui a débuté, il y a plus de 17 ans, l’histoire d’une alchimie musicale entredeux passionnés de musique : Chriss J-Yet Nancy Senécal.Leur rencontre improviste a donné naissance à ce duo pétillant de folk-country. Ils offrent avec brio un univers bien à eux, teinté de mélodies accrocheuses et de textes abordant les multiples facettes de la vie. Quelques fois profondes et tantôt drôles, leurs compositions s’adressent à un large public et touchent toujours avec sincérité le coeur et les oreilles qui les écoutent.

Pour en connaître davantage sur Aie Cobaye,  leur univers, leurs chansons et leurs futures dates de concerts, visitez leur page Facebook : https://www.facebook.com/Aiecobaye/

 

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.