Jean-Luc Bujold lance un nouvel extrait radio et vous fait visiter les bois gaspésiens avec Direction du chalet.

Jean-Luc Bujold lance un nouvel extrait radio et vous fait visiter les bois gaspésiens avec Direction du chalet.

Un peu d’humour et beaucoup de country avec Direction du chalet écrite et composée par le chanteur gaspésien Jean-Luc Bujold. Avec sa guitare et sa plume, iltouche dans le mile et charmera vos oreilles. La chasse étant une religion dans sa région, l’auteur-compositeur a voulu rendre un hommage à sa façon à sa Gaspésie natale.  Direction du chalet fait partie de son troisième album lancé en octobre 2018 intitulé, ‘’On court après l’temps’’

«Je suis un gars de famille, un passionné de la musique qui aime la vie au maximum.  J’ai écrit cette chanson car on ne sait pas ce que la vie nous réserve… il faut donc profiter de tous les bons moments entre amis au maximum...» Jean-Luc Bujold

On a pas besoin d’plus que ça nous autre pour s’amuser

On a la chance d’être en santé y faut en profiter

Attends pas que tu sois mort ou bin amoché

La vie est belle parfois cruelle tu devrais y pensé.

Jean-Luc Bujold, Gaspésien d’origine, dans la municipalité de Ste-Thérèse. C’est en 2007 qu’il sort sa plume et compose quelques chansons dont la première, ‘’ L’histoire de mon père‘’ suivie de ‘’ Merci Julie ‘’ et de ‘’ Moé pis mon t’chum‘’ qui deviendra sa chanson fétiche… !!!

En novembre 2012, il lance son premier album « Moé pis mon t’chum. »

En avril 2015, c’est la sortie de son 2ième album « Notre amour». Cette même année il remporte le concours ‘’Étoile Stingray ‘’ au prestigieux Festival Western de St-Tite comme auteur/compositeur/interprète dans la catégorie country/western traditionnel.

Pour suivre Jean-Luc Bujold et toute son actualité, vous pouvez visiter son site internet ici sur sa page Facebook, .

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.