« Je n’irai plus aux bois » Un premier EP très prometteur pour Guillaume Lecompte

Suite à plusieurs années d’exploration musicale, l’auteur-compositeurinterprète Guillaume Lecompte dévoile maintenant « Je n’irai plus aux bois », un premier mini-album qui se veut original et accessible.

Pour créer ce magnifique univers de cinq chansons, l’artiste compte sur une équipe de talent: Antoine Mainville (Marjolaine Morasse) à la réalisation, aux arrangements et aux guitares, Mishka Stein (Patrick Watson) à la basse et Arthur Bourdon-Durocher à la batterie. Touchant et vrai, « Je n’irai pas aux bois » assure un avenir très prometteur à l’artiste originaire de Montréal mais bien établi à Québec depuis plusieurs années.

À propos
Après une formation pianistique classique et jazz de plus de 13 ans, Guillaume Lecompte commence à former son univers d’auteur-compositeur-interprète, très ancré autour des atmosphères et des envolées musicales. En 2017, il remporte le deuxième prix du concours Chante en français et atteint la demi-finale de Ma première Place des Arts, ainsi que la finale du Festival de la chanson de St-Ambroise. Depuis deux ans, l’artiste s’installe trois soirs par semaine au banc de La Scala, seul piano/bar chantant de la ville de Québec, accueillant un public fidèle et de plus en plus nombreux.

LANCEMENTS
26 NOVEMBRE 2018 / QUÉBEC / 17H
Restaurant Trattoria La Scala & La Piccola (entrée gratuite)

3 DÉCEMBRE 2018 / MONTRÉAL / 17H
Verre Bouteille (entrée gratuite)

 

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.