« J’ai toujours aimé l’ACADIE» JULIE DARAÎCHE EN DUO AVEC RHÉAL LEBLANC

L’amour que porte Julie Daraîche pour l’Acadie est évident. Elle a invité le grand chanteur et auteur-compositeur acadien, RHÉAL LEBLANC à interpréter avec elle, la composition « J’ai toujours aimé l’Acadie ».

Tiré de son nouvel album « 50 ans d’amour », ce titre est un hymne à la relation qu’elle a développé depuis toutes ces années avec cette région et ses citoyens.

Moi, je peux vous le dire
J’ai toujours aimé l’Acadie
Dans votre petit coin de pays
Je me sentais à l’abri

Sur cet album, la grande ambassadrice de la musique country de chez nous, propose des chansons originales dont plusieurs duos. Parmi les artistes invités, soulignons la présence de son frère Paul, sa fille Dani, sa nièce Katia. Se joignent à eux les étoiles montantes de la musique country : Jonathan Godin, David Bernatchez, Nicholas Dufresne, Louis Bérubé, Patricia Caron et Kathy Lavigne.
Le 16 septembre dernier, lors du spectacle de clôture qui soulignait le 50e anniversaire du Festival western de St-Tite, l’organisation du festival a tenu à célébrer les 50 années de vie artistique de Julie Daraîche en lui remettant une plaque honorifique. Un moment émouvant pour cette dame dont la vocation est la musique country.

À l’aube d’une tournée d’adieu en 2018, Julie Daraîche se dit aujourd’hui sereine et heureuse. « Très heureuse ! J’ai un ami qui reste avec moi, un ange. J’ai mes enfants, j’ai même des arrière-petits-enfants, on se voit souvent. Je chante, je voyage, je fais la belle vie. Je suis une femme comblée. » – Magazine Paroles & Musique

SPECTACLES

SEPTEMBRE 2017

24 – Festival country et Western de Montmagny I MONTMAGNY

OCTOBRE 2017

24 – Festival des couleurs Mont-Saint-Sauveur I SAINT-SAUVEUR

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.