Jack Lavoie lance un hommage aux couples et à l’amour avec “Deux coeurs qui résonnent”, son nouvel extrait radio .

Avec sa musique aux airs folk-country, Jack Lavoie propose de découvrir son premier titre de son futur album francophone. Deux coeurs qui résonnentest un message d’amour envoyépar le chanteur québécois. Cette nouvelle composition de Jack Lavoie sur un texte de Francis Foy délivre un message touchant, portée par une forte mélodie.

 Deux Coeurs qui résonnent est le cri du coeur d’un homme envers son épouse et la volontéde mettre en avant la complicitédans un couple. Elle a été écrite parce que aujourd’hui, on dirait que la durée de vie d’un couple n’as plus la cote. Mais en réalité, la vie est meilleure à deux.Jack Lavoie

Originaire de la ville de Québec, Jack Lavoie mène ses divers projets musicaux depuis 13 ans. Ce bilingue a baigné dans la musique dès son adolescence et ne cesse de développer et de jouer avec sa créativitémusicale. Il a d’ailleurs créésa propre formation, Jack Lavoie Band qui lui permet de se produire sur de nombreuses scènes au Canada.

L’auteur-compositeur-interprète a déjà trois albums en anglais à son actif, New Warning en 2003, La Pura Vidasorti en 2006 et Out of The Box, paru en 2016. Deux chansons de l’album La Pura Vidase sont signalées lors du Billboard World Song Writting ContestThe Simple Thingset A fine Summers Day. Ce dernier a été élaboré avec l’aide de son complice artistique depuis maintenant plusieurs années, Stéphane Desbiens. Son troisième et premier album francophone « Le prix de la liberté » est en cours de préparation pour une sortie en 2020.

Pour suivre toute l’actualitémusicale de Jack Lavoie, visitez son site directement ici ou alors suivez-le sur sa page Facebook, .

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.