Hert Leblanc envoie une belle bouffée musicale avec la sortie de son nouvel extrait radio « Pot Problème ».

Le chanteur country Hert LeBlanc lance son nouveau titre Pot Problème extrait d’un nouvel album prévu pour l’automne prochain. Enregistré au studio La Classe, à Memramcook, la chanson cocasse traite de la légalisation et de l’histoire du cannabis tel que vu à travers les yeux des auteurs de la chanson : Daniel Léger et Hert LeBlanc. Danny Bourgeois a effectué le mixage et la mastérisation. Les musiciens ayant participé à Pot Problème sont : Andy Bastarache à la batterie, la guitare acoustique et la basse; Richard Bourque au banjo, Matt Hayes au violon, ainsi que Danny Bourgeois à la bombarde et aux harmonies.

L’extrait, inspiré de l’actualité, a commencé à prendre forme dans la tête du chanteur acadien, il y a quelques mois déjà :

« Quand le gouvernement Trudeau a annoncé que la consommation et l’achat du cannabis seraient légaux en 2018, j’ai voulu faire une chanson à ce sujet. J’en ai parlé à un de mes amis, et sans hésitation il m’a suggéré le titre Pot Problème. J’ai ensuite mijoté ça un peu et j’ai trouvé un air pour la chanson et une idée d’une histoire.», explique Hert LeBlanc.

Originaire de Bouctouche, l’artiste country acadien a déjà une belle carrière avec plus de 30 ans de musique à son actif. Connu autant par sa bonne humeur légendaire que par la qualité de ses chansons, Hert Leblanc s’est fait un nom dans le milieu country.  Adorant la scène et son public, l’auteur-compositeur acadien est un véritable adepte des scènes country. Le neuvième disque de Hert LeBlanc, Trente-troisparaîtra en octobre 2019

Tout savoir sur l’actualité, les prochaines dates de spectacles d’Hert Leblanc, suivez le sur son site internet, ici et sa page Facebook, .

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.